Vous avez une question ? Nous sommes là pour vous aider.

 

  • Consultez notre FAQ :

Retrouvez toutes les questions fréquemment posées par nos clients dans la foire aux questions. Vous y trouverez notamment les 7 étapes clés pour passer commande sur securistock.fr, des indications sur notre programme de fidélité ainsi que les informations relatives à votre compte client.

Pour consulter notre FAQ, cliquez ici

  • Par notre service de discussion instantanée :

Vous pouvez dialoguer directement avec nos conseillers grâce au service IAdvize. Ce service de chat vous permet de discuter en temps réel avec un assistant qui pourra alors vous aider et vous orienter dans votre navigation sur securistock.fr.

Pour cela, rien de plus simple : Laissez votre souris inactive quelques secondes, une fenêtre s'ouvrira automatiquement et alors le contact s'établira avec l'un de nos conseillers en ligne.

  • Par e-mail :

Contactez-nous via notre formulaire de contact (cliquez ici)

Call center securistock.fr

Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 24 heures ouvrées

 

  • Par téléphone :

Si vous souhaitez joindre l'un de nos conseillers, vous pouvez appeler le :

N° Indigo : 0820 20 11 43

Du lundi au vendredi 9h-12h/14h-17h

(9 cts la minute depuis un poste fixe en France Métropolitaine)