Foire aux Questions

  • Comment commander sur le site securistock.fr?FAQ

Pour passer une commande, c’est très simple, il vous suffit de suivre les 7 étapes-clés :

  1. Rechercher et choisir les produits souhaités
  2. Ajouter les produits au panier
  3. Vous identifier
  4. Indiquer votre adresse de livraison
  5. Choisir votre mode de paiement
  6. Vous recevrez automatiquement un mail de confirmation  sur votre messagerie
  7. Votre commande sera enregistrée dans l’historique de vos achats sur votre compte client et vous recevrez votre colis dans les délais indiqués

 

  • Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

Dès qu’une commande est passée, vous recevez très rapidement  un e-mail de confirmation.

Si vous ne recevez aucun e-mail, c’est que vous avez mal renseigné celui-ci dans votre compte. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez à nouveau un e-mail justifiant son départ.

 

  • Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Pour la sécurité des transactions, securistock.fr a fait appel au système Sogenactif, développé par la Société Générale. Lors du paiement, vos coordonnées bancaires restent  confidentielles. Les autorisations et données sont alors vérifiées auprès de votre banque afin d'éviter les abus et les fraudes.

 

  • Je n'arrive pas à m'identifier sur sécuristock.fr?

Si vous n’arrivez pas à vous identifier sur sécuristock.fr, c’est que probablement vous n’avez pas encore créé votre compte client, il faut alors le créer.

Pour s’identifier, allez dans « votre compte » puis dans « créer un compte ».

Si vous possédez déjà un compte sécuristock, vérifiez vos identifiants. Si le problème persiste, vous pouvez cliquer sur  « mot de passe oublié ? ». Vous recevrez alors par e-mail un nouveau mot de passe.

 

  • Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0820 20 11 43 de 9h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi ou par e-mail à l’adresse suivante: contact@securistock.fr

 

  • Puis-je suivre le statut de ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant sur « votre compte », puis en cliquant sur  « mon suivi de commande »

A chaque étape  de votre commande, un email vous est envoyé automatiquement.

Etape 1 : paiement accepté

Etape 2 : préparation en cours

Etape 3 : en cours de livraison

Etape 4 : livré

 

  •  Comment fonctionne notre programme de fidélité ?

Vos achats valent des points, et plus vous avez de points, plus vous bénéficiez de réductions sur vos commandes ! Retrouvez tous vos points de fidélité à utiliser, convertir ou en attente de validation.

Le programme de fidélité de securistock.fr vous permet de cumuler 1 point de fidélité pour 1€ HT d’achat. A tout moment, c’est vous qui décidez de convertir vos points en bons de réduction pour votre prochaine commande.

1000 points = 5% de réduction sur votre prochain achat

1500 points = 10% de réduction sur votre prochain achat

2000 points = 15% de réduction sur votre prochain achat

 

  • Comment générer un retour ?

Vous avez un délai de 15 jours après votre date d’achat pour retourner le produit.

Vous pouvez gérer vous-même votre retour via notre site securistock.fr

Pour cela, il vous suffit d’aller sur votre compte securistock et de cliquer sur « mes retours produits ».

Vous devez alors cliquer sur le produit que vous voulez rendre ainsi que sa quantité.

Une fois la demande effectuée, vous pourrez suivre l’évolution de ce retour.

Les retours passent par 4 étapes :

  1. En attente de confirmation
  2. En attente du colis
  3. Colis reçu
  4. Retour refusé ou retour terminé