Effectuer votre demande de retour
A réception, imprimez votre bon de retour
Préparez votre colis et collez l’étiquette
Déposez votre colis dans votre bureau de poste

 

ETAPE 1 : Effectuer votre demande de retour

 

  • Aller dans la rubrique « mon suivi de commande »
  • Cliquez ensuite sur le numéro de la commande que vous souhaitez retourner.
  •  

     

  • Accédez à votre résumé de votre commande,
  • Cliquez sur "Vous souhaitez nous retourner vos produits ?"
  • Cochez les produits que vous souhaitez retourner
  •  

     

  • Saisissez votre motif de retour. Préciser si vous souhaitez un changement de taille ou un remboursement de votre produit dans l'encadré
  • Cliquez sur "Générer mon retour"
  •  

     

  • Votre demande de retour est bien crée !
  •  

     

    ETAPE 2 : A réception, imprimez votre bon de retour

     

  • Un mail vous sera envoyé sous 3 jours ouvrés avec un bordereau de retour colissimo
  • Imprimez le bordereau
  • Découper la partie en pointillés (conservez la partie de droite)
  •  

    ETAPE 3 : Préparez votre colis et collez l’étiquette

     

  • Replacez les articles que vous souhaitez retourner dans leur emballage d'origine
  • Fermez le colis au scotch large
  • Collez l’étiquette de retour
  •  

    ETAPE 4 : Déposez votre colis dans votre bureau de poste

     

  • Déposer votre colis dans un bureau de poste ou un commerçant partenaire du réseau LaPoste
  • Conservez votre preuve de dépôt

  • Pour connaitre les points de dépôt existants et leurs horaires d’ouverture,
    rendez-vous sur http://retour.colissimo.fr/retour.html