Moyens de paiement

PAR CARTE BANCAIRE : expédition rapide

  • Vos transactions sont sécurisées via le système Sogenactif de la Société Générale
  • Notre plateforme accepte les CB, Mastercard et Visa
  • Vous aurez besoin du numéro de votre carte bancaire, de sa date d'expiration et du cryptogramme (les 3 derniers chiffres au dos de la carte).
  • Votre commande est expédiée rapidement. Si votre paiement est refusé, vous ne serez pas débité du montant de votre commande. Vous pouvez retenter le paiement une seconde fois, ou contacter notre service client.

  • PAR PAYPAL : expédition rapide

  • Disposer d’un compte paypal
  • Payez en sécurité sans jamais communiquer vos données bancaires.
  • Vos articles sont réservés immédiatement
  • Votre commande est expédiée rapidement

  • PAR VIREMENT : expédition dès réception du paiement

  • Après validation de votre commande, vous recevrez par mail le relevé d'identité bancaire de Securistock.fr.
  • Procédez au virement auprès de votre banque
  • Délai d’un virement : 2-3 jours
  • Votre commande est expédiée dès réception du paiement

  • PAR CHEQUE : expédition dès réception du paiement

  • Le chèque est à envoyer à l’adresse suivante :
    DBS / securistock.fr
    2 rue du maréchal leclerc
    59115 LEERS
  • Ordre du chèque : net expansion
  • Merci d'indiquer votre n° de commande au dos du chèque.
  • Comptez environ 7 jours pour que le paiement soit accepté par notre service comptable
  • Votre commande est expédiée dès réception du chèque et validation de ce paiement.

  • PAIEMENT 30 JOURS PAR CHEQUE : réservé aux professionnels

  • Réservé aux professionnels
  • Pour toute commande supérieure à 100€HT
  • Vous sera demandé la TVA intracommunautaire et le SIRET
  • Une vérification de votre solvabilité sera effectuée dans un délai de 48h
  • Votre commande est expédiée une fois la solvabilité vérifiée
  • Votre facture vous est transmise par mail

  • PAIEMENT 30 JOURS PAR VIREMENT BANCAIRE : réservé aux professionnels

  • Réservé aux professionnels
  • Pour toute commande supérieure à 100€HT
  • Vous sera demandé la TVA intracommunautaire et le SIRET
  • Une vérification de votre solvabilité sera effectuée dans un délai de 48h
  • Votre commande est expédiée une fois la solvabilité vérifiée
  • Votre facture vous est transmise par mail

  • PAIEMENT PAR MANDAT ADMINISTRATIF : réservé aux mairies , collectivités

  • Réservé aux mairies, collectivités ...
  • Pour toute commande supérieure à 100€HT
  • Vous sera demandé le SIRET
  • Une vérification de votre solvabilité sera effectuée dans un délai de 48h
  • Votre commande est expédiée une fois la solvabilité vérifiée
  • Votre facture vous est transmise par mail