Que vous soyez client ou futur client, notre service commercial est à votre disponibilité du lundi au vendredi de 9h à 18h ! Vous pouvez nous contacter par :
Téléphone 03 20 81 88 50
E-mail support@securistock.zendesk.com
Voici la marche à suivre,
si vous rencontrez l'une des situations suivantes:
Si vous venez de vous rendre compte que vous vous êtes trompé sur le modèle, année, ou coloris, dans ce cas, merci de nous envoyer un mail en mettant en objet : Annulation/changement de commande.
Notre service client prendra en compte votre mail en priorité afin de changer ou d'annuler votre commande avant que le produit ne soit lancé en fabrication !
Merci d'effectuer votre demande le jour même du passage de la commande. Au-delà de ce délai la fabrication sera lancée et nous ne pourrons plu faire de modification ou d'annulation.
contact@securistock.fr
Tout d’abord nous vous invitons à consulter vos mails ou sms pour connaitre l’avancement de votre colis sur la plateforme de livraison transporteur. N’hésitez pas à regarder dans vos Spams car de nombreux mails de suivis tombent dedans.Si vous voyez que votre colis ne bouge pas ou que vous trouvez le délai un peu long, merci de nous envoyer un mail à contact@securistock.fr en mettant en objet : Je n'ai pas reçu ma commande
contact@securistock.fr
Vous avez reçu votre article, mais celui-ci est soit trop grand soit trop petit.
Il est possible d’échanger l’article, pour cela merci d’envoyer un mail à contact@securistock.fr en mettant en objet : demande d’échange de taille
Le retour sera à vos frais mais nous réexpédions gratuitement la taille souhaitée.
contact@securistock.fr
Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours calendaires pour exercer votre droit de rétractation à compter de la réception des produits
Produits et emballage :
Il est important que les produits que vous nous retournez soient convenablement emballés pour qu’ils ne soient pas endommagés par le transport. Pour cela, veillez à correctement les protéger, idéalement dans leur emballage d’origine.
Les produits ne doivent pas avoir été utilisés, ni porter la marque d’une utilisation prolongée dépassant le temps nécessaire à leur essayage. Ils doivent être complets dans leur emballage d’origine et accompagnés de tous les accessoires, non abîmés, non endommagés ou salis.
Frais de retour :
En cas d’exercice du droit de rétractation, les frais de retour sont à votre charge :
Si le retour fait suite à un article défectueux ou non conforme, les frais de retour sont pris en charge par Securistock via l’étiquette pré-payée
Pour effectuer votre demande de retour, merci de faire la demande à contact@securistock.fr en mettant en objet : Je souhaite faire un retour
contact@securistock.fr
N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions par mail à contact@securistock.fr en mettant en objet : J'ai une question sur un produit
Notre service client répondra au plus vite à votre demande
contact@securistock.fr
Merci de faire votre demande de devis par mail à contact@securistock.fr.
Notre service vous répondra au plus vite en vous mettant un devis détaillé.
contact@securistock.fr
Nous acceptons les paiements 30 jours et les mandants administratifs pour toute commande d’un montant minimum de 100€ ht.
Il suffit de bien renseigner votre SIRET et Numéro de TVA dans votre compte client.
Notre service client va ensuite vérifier que l’entreprise est solvable.
La commande sera ensuite passée en paiement accepté puis sera lancé en préparation pour être expédiée au plus vite.
La facture vous sera ensuite envoyée par mail.
contact@securistock.fr
N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions par mail à contact@securistock.fr en mettant en objet : J'ai une question sur un produit
Notre service client répondra au plus vite à votre demande
contact@securistock.fr
Nous acceptons les paiements par mandat administratif pour toute commande d’un montant de 100€ ht.
Il faut renseigner votre numéro de TVA et mettre dans SIRET (champ obligatoire) 00000000000000 (14 zéros)
La commande sera ensuite passée en paiement accepté puis sera lancé en préparation pour être expédiée au plus vite.
La facture vous sera ensuite envoyée par mail.
contact@securistock.fr
Il arrive de temps en temps qu’un produit ou taille tombe soudainement en rupture. Dans ce cas, vous pouvez nous envoyer un mail à contact@securistock.fr en mettant en objet : rupture de stock et notre service client reviendra vers vous au plus vite en vous donnant une date de réapprovisionnement
contact@securistock.fr